Le lycée Saint-Rémi donne une chance à chacun des lycéens, étudiants et apprentis en offrant au quotidien une pédagogie de qualité tout en respectant chaque jeune confié, quel que soit son parcours, si l’envie de réussir est son principal objectif, comme l’indique notre projet éducatif. Accompagner, écouter, orienter, responsabiliser votre enfant nous permettent de le rendre acteur de sa formation et sont les traits essentiels du projet d’établissement.

Que vous veniez chez nous pour nos filières Technologiques, Professionnelles ou en Post-Bac, la communauté du lycée vous accompagnera avec Bienveillance et Respect comme le souhaite le projet diocésain de l’enseignement catholique.

Que vous soyez externe, demi-pensionnaire ou interne tout au long de l’année vous apprécierez la convivialité qui se vit dans notre structure où chacun trouve sa place notamment par une valorisation personnelle de tous.

Parents, lycéens, étudiants, apprentis, responsables d’entreprise ou partenaires de notre Institution, vous découvrirez qui nous sommes en naviguant sur notre site.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Notre ambition : VOTRE RÉUSSITE.

Michel GAROT, Chef d’établissement